Anne de Rozières "Profession Rédactrice"

Rédaction, conception, conseil éditorial, formation en orthographe

Rédaction d’articles pour Groupama.

Depuis 2008, Groupama me confie régulièrement (via freelance.com) la rédaction de conseils pratiques destinés à ses cibles de particuliers, d’agriculteurs, de collectivités et d’associations.

Au total, j’ai bien dû en écrire aux alentours d’une centaine (je n’ai pas compté…). Merci Cerise !

Quelques exemples :

Cible Particuliers : « Partez en vacances tranquille ! »


www.groupama.fr - "Sur votre tracteur, prudence."

Cible Agriculteurs : « Sur votre tracteur, prudence. »


Cible Collectivités : « L’élimination des déchets ménagers. »


www.groupama.fr - "Sauvegardez vos données informatiques."

Cible Associations : « Sauvegardez vos données informatiques. »


Et ce n’est pas fini ! J’ai encore quelques commandes sur le feu pour 2010… En web comme en print, Groupama est un de mes clients réguliers depuis bientôt 2 ans.

Je les aime et je les chouchoute…

No comments yet»

Laisser un commentaire

