Anne de Rozières "Profession Rédactrice"

Rédaction, conception, conseil éditorial, formation en orthographe

Un logo tout nouveau tout beau…

Tout beau… j’espère que vous partagez mon avis ! Moi en tout cas je l’aime bien, mon logo, avec toutes ses couleurs et ses polices de caractère variées. J’ai envie de dire que je « m’y sens » bien… un peu comme dans un vêtement qui nous va et qui nous plaît !

Tout nouveau… là j’exagère peut-être un peu : mes clients l’ont déjà découvert depuis quelques mois sur mon papier à en-tête. Quand je pense que c’est seulement maintenant que je vous le montre, j’ai vraiment tout faux ! Je dois reconnaître aussi que j’ai un peu (beaucoup…) déserté ce blog, on ne peut pas être partout à la fois… et j’admire, sincèrement, ceux qui parviennent à écrire régulièrement. Du coup, vous avez vu, je l’ai relooké et dépoussiéré !

Mais revenons à nos agneaux… et à ce logo, qui est du complet fait-maison : je l’ai imaginé moi-même-toute-seule, aidée pour la réalisation par mon maquettiste de mari, expert comme il se doit ès Xpress/InDesign/Photoshop et autres logiciels de pro…

Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me concerne, je trouve très important pour un freelance d’avoir une identité visuelle : un logo personnalisé, ça fait tout de suite plus pro, tout simplement ! En (presque) 10 ans d’activité, celui-ci est mon troisième.

Et vous, vous en avez un ? Que diriez-vous de nous le présenter sur votre blog ? Si l’idée vous plaît, publiez-le sans plus attendre et mettez le lien en commentaire de ce billet.

A très vite ! 😉

5 commentaires»

  laurenceperchet wrote @

Super Anne ! Beau logo et nouveau look de ton blog très sympa… Je vois que tu as franchi le cap ! Ca y est ! Tu t »y remets ! A bientôt miss !

  leo wrote @

Quel plaisir de voir tes efforts portés leurs fruits ! félicitations à la team de Rozières qui a toujours fait du bon boulot en équipe (des enfants à l’identité visuelle…) et longue route et bon vent !

  Isabelle Prigent wrote @

Ton logo est très beau, mais je note avant tout que tu es de retour sur ton blog, c’est top !!!
J’espère avoir le plaisir de te lire très régulièrement 😉

  Anne de Rozières wrote @

Merci mesdames et un clin d’oeil à chacune !
@ Laurence : tu as vu, j’ai rendu mes livres de cuisine plus visibles, ta remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde… 😉
@ leo : la dream team te salue bien ! 😉
@ Isabelle : et moi j’espère avoir une constance comparable à la tienne, tu fais partie des gens dont je parle un peu plus haut… 😉

  nleblanc wrote @

Très beau logo personnel, coloré, aéré mais plein (le carré fermé). Bravo ! J’ai personnellement également opté pour un logo personnel, mais non pas pour accompagner mes 10 ans, mais mon premier siret 🙂 : http://www.nlprojets.fr
Bonne route !


Laisser un commentaire

